masculins / Centre de formation

Gambardella : Sochaux-OL reporté

Publié le 13 janvier 2006 à 11:11 par CC

L'entrée en lice des Lyonnais en Gambardella est différé. Le déplacement à Sochaux à été reporté. La CFA et les 16 ans sont en revanche sur le pont.

Le déplacement de l’Olympique Lyonnais dimanche à Sochaux a été reporté. Les deux équipes devaient s’affronter pour les 64e de finale de la Coupe Gambardella.
Les conditions météo ont obligé le club doubiste à décaler le rendez-vous. Le match pourrait être joué mercredi prochain au stade René Blum de Montbéliard.

La CFA et les 16 ans seront en revanche sur le pont. Lors de la 16e journée, la formation de Robert Valette se rend dimanche à 15h00 à Agde, chez le 9e de la poule. Une formation toujours en course en coupe de France et qui lors des 16e de finale se déplacera à Bastia (L2) après avoir éliminé Cannes (National) au tour précédent.

Enfin les 16 ans tenteront d’aligner une 6e victoire de rang face à Grenoble qui partage actuellement la tête du groupe D avec Montpellier. Au match aller, les joueurs d’Armand Garrido s’étaient inclinés 2-1 en Isère. Gageons que les Lyonnais, 3e à 5 points du duo de tête, auront à cœur de prendre leur revanche dimanche à 15h00 sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux.
Sur le même thème