medias / OLTV

Génération OL boucle la saison avec les U17

Publié le 05 juin 2013 à 06:02 par CC

Dans un numéro exceptionnel tourné au Futuroscope de Poitiers, le magazine de la formation accompagne l’équipe d’Armand Garrido lors des phases finales du championnat de France. Rendez-vous, ce soir à 19h15.

Il n’y aura malheureusement pas de titre et même de finale cette saison pour les moins de 17 ans de l’Olympique Lyonnais. Cette fois, le parcours de l’équipe entraînée par Armand Garrido s’est arrêté dès les phases de groupe après un nul face au PSG et deux défaites face à l’En Avant-Guingamp et le FC Metz. Qu’importe, Génération OL revient sur cette belle aventure disputée à Poitiers , dans le département de la Vienne, et notamment sur l’un des temps fort du rendez-vous marqué par le choc entre l’OL et le PSG. Un match qui a tenu toutes ses promesses et offert son lot de satisfactions.

Les Phases finales U17 sont donc à l’honneur lors d’un Grand Format qui leur est entièrement consacré. Ce dernier numéro de la saison permettra également de retrouver les rubriques habituelles de votre émission : Les News Du Centre avec une actualité débordante marquée par la signature de nombreux contrats, la visite de l’académie algérienne de Paradou et des tournois en pagaille avec notamment un gros plan sur la finale nationale de la Danone Cup.

Générique de Fin aussi pour les deux séries « Section Elite » et CFA, la Saison ! qui ont permis de suivre pendant toute la saison le parcours des U15 Elite et de l’équipe réserve. Enfin, Net & Skype permettra de tirer un bilan de la saison des joueurs prêtés et de savourer les derniers buts inscrits par les anciens de la formation lyonnaise. Rémy Riou, gardien du FC Nantes, vient même fêter dans Génération OL la montée de son club en Ligue 1.

Voilà donc un dernier numéro  de 52 minutes au cœur des U17 qui permet de  refermer en beauté cette belle saison pour l’académie lyonnaise.


Génération OL « Spécial U17 » : Première diffusion le mercredi 5 juin à 19h15 sur OLTV.

Rediffusions : jeudi 6 juin à 0h00 et 12h00 ; vendredi 7 juin à 13h00 ; samedi 8 juin à 21h00 ; dimanche 9 juin à 14h00 et 20h00…