masculins / OLTV

Génération OL : Rémi Garde fait la rentrée

Publié le 09 septembre 2010 à 13:28 par CC

Rémi Garde, le nouveau patron de la formation lyonnaise, revient pour la première fois sur sa nomination à la tête du centre de formation

Il fallait bien 52 minutes pour évoquer l'actualité brillante du centre de formation. Rémi Garde se prête au jeu en toute simplicité dans son fief de Tola-Vologe à l'occasion de la rentrée du magazine Génération OL.

L'ancien international revient sans détour sur les conditions de sa nomination et livre le nouvel organigramme du centre de formation, marqué par le retour au club de Stéphane Roche. Il ?éoque aussi les grandes lignes de sa politique, tout en s'appuyant sur son parcours personnel : "J'ai appris à tous les postes où je suis passé à l'OL et je prends mes fonctions avec un immense plaisir. Je suis pour une évolution du centre de formation pas pour une révolution."


Au sommaire de Génération OL :
L'invité : Rémi Garde ouvre le bal pour cette saison 2010-2011.

L'ITW :
Ousmane N'Diaye se livre lors d'une interview réalisée au Skate Park de Gerland. L'occasion pour le jeune défenseur central d'annoncer ses ambitions.

Le Buzz : Gros plan sur la cellule recrutement avec la présence en plateau de Gérard Bonneau, le responsable, et un reportage de Vivien Ramirez sur les premiers pas à Lyon d'une jeune recrue, Habib Oueslati.

Les News du Centre : Au coeur de l'actualité estivale du groupe CFA avec la préparation à Tignes, les matchs amicaux et le premier mois de compétition.

Première diffusion : jeudi 9 septembre à 20h00 sur OLTV. Rediffusion le vendredi 10 septembre à 0h00, 2h20 et 14h00, samedi 11 septembre à 11h30 et dimanche 12 septembre à 5h00 et 16h00.

Sur le même thème