medias / Génération OL

Génération OL spécial débutants

Publié le 14 octobre 2015 à 14:50 par CG

Le deuxième Génération OL de la saison zoom sur les débutants et rend hommage à Loretto Antonelli.

Cyril Collot dédie ce nouveau numéro du magazine de Génération OL aux plus petites catégories du club, les U7, U8 et U9, des footballeurs en herbe nés entre 2007 et 2009. L’occasion également de rendre hommage à l’ancien entraineur Loretto Antonelli.

Partez donc à la découverte de ces jeunes joueurs et à la rencontre de leurs éducateurs ; Mickaël Dalmat, Jacques Dedola et Gérard Vitorelli qui s’attachent à transmettre aux plus petits l’esprit et les valeurs du club. Au-delà de cet aspect, les entraineurs souhaitent également faire perdurer l’œuvre inaugurée par Loretto Antonelli, fidèle éducateur de l’Olympique Lyonnais disparu durant l’été.

Alex Lacazette en guest

Pour les jeunes débutants de l’OL, c’est véritablement une journée particulière avec la présence de la caméra de Génération OL, mais surtout la traditionnelle photo officielle en présence du parrain de la promotion, qui n’est autre qu’Alexandre Lacazette.

Le buteur lyonnais en profite pour délivrer son message à la nouvelle génération.

L’émission déroule également durant près d’une heure le programme dédié à l’actualité de l’Académie Lyonnaise : les coulisses de la pose de la première pierre du centre de formation à Meyzieu, le point sur les nouveaux clubs partenaires. Sans oublier les séries de Damien Decrand consacrées aux gardiens de but (Gardiens du centre) et à deux espoirs de la Génération 98 (Tim & Houss).

Ce numéro est l’occasion également de revoir les plus beaux buts et les plus belles actions des dernières semaines et aussi de faire plus ample connaissance avec Gédéon Kalulu. Invité de l’ITV et du Quizz, ce défenseur de la génération 97 espère bien suivre les traces de son grand frère, Aldo.

Tout cela et bien plus encore, c’est jeudi 15 octobre à 20h45 sur OLTV.


Rediffusions:

Le 16/10 : 00h45 et 18h00
Le 17/10 : 11h35
Le 18/10 : 06h05, 13h00 et 17h05