masculins / Stage de Tignes

Gérard Houllier, heureux d'être là

Publié le 30 juin 2005 à 15:30 par AT

[IMG6086L]Traditionnellement, l'OL reçoit la presse lors de son stage de préparation. Aujourd'hui à Tignes, caméras, appareils photos, micros et crayons attendaient les joueurs dès 7h ce matin, au moment du départ à vélo.<br> Gérard Houllier, lui, semblait heureux de reprendre son activité, proche du terrain, proche des joueurs...

Traditionnellement, l'OL reçoit la presse lors de son stage de préparation. Aujourd'hui à Tignes, caméras, appareils photos, micros et crayons attendaient les joueurs dès 7h ce matin, au moment du départ à vélo.

Gérard Houllier, lui, semblait heureux de reprendre son activité, proche du terrain, proche des joueurs...

"J'étais impatient de reprendre oui, les joueurs je ne sais pas ! En tout cas, j'ai découvert un groupe ambitieux, très bien sur le plan humain, et très intéressant sur le plan sportif. Ce sont de grands compétiteurs, des gagneurs, qui savent oublier les succès passés pour mieux préparer les victoires à venir."

Enfin, il a confirmé l'importance de ce stage: "Cette préparation est primordiale, que ce soit ce stage, ou le déplacement en Corée. Nousn avons trois buts: Travailler physiquement, mieux se connaître sportivement, et humainement, et définir ensemble un mode de fonctionnement, et des règles."

Continuant à répondre à la presse pendant près d'une heure, il a rappelé la richesse de son effectif, fixé ses ambitions, et surtout, surtout: "cela fait plaisir de retrouver ces sensations, qui me manquaient..."



Une interview à retrouver en intégralité et en mp3: en cliquant ici



AT à Tignes
Sur le même thème