feminines / WOLFSBOURG - OL FÉMININ

Gérard Prêcheur (entraîneur d’OL Féminin) : "Un grand bravo à mes joueuses"

Publié le 26 mai 2016 à 20:47 par CC

L’entraîneur d’OL Féminin est venu partager son bonheur au micro d’OLTV dans l’émission d’après-match. Il savoure évidemment.

Gérard, quelle est votre première réaction après cette victoire en Ligue des Champions ?
<« Je suis heureux et j’adresse un grand bravo à mes joueuses. Dans ces matchs là, la chance, il faut aller la chercher. Ce soir on a joué et on était déterminé. . J’avais une telle confiance avant ce match et je savais que l’on était dans un bon jour. La finale s’est jouée aux tirs au but et on sait que c’est un peu la loterie. Mais je crois que notre victoire est méritée même si nous sommes allés la chercher avec les tripes.

Avec qui avez-vous envie de partager cette victoire ?
Dans des moments de joies comme ce soir, on a envie de remercier beaucoup de monde. On a envie d’envoyer des messages d’amour à ses proches, aux supporters et à tous ceux qui nous ont soutenus. Ce soir, on peut aussi féliciter les filles et le staff. Tout le monde a été bien.

Voilà le troisième titre de la saison, le bilan est magnifique…
C’est ma deuxième saison au club. L’an passé, on avait fait le doublé et cette année on fait le triplé. Je dirais que c’est plutôt pas mal.


...

Les championnes d’Europe demain sur OLTV

Dispositif exceptionnel sur OLTV pour fêter les Championnes européennes.

Héloïse Basson recevra toute l'équipe de Gérard Prêcheur sera sur le plateau de Culture Club, vendredi soir à 18h30 pour 45 minutes de direct.
Héloïse Basson et Serge Colonge vous proposent une émission sur mesure afin de féliciter les lyonnaises comme il se doit ! Toutes les équipes d'OLTV vous feront revivre cette folle soirée, de la première à la dernière minute en passant par la remise des médaille, de la coupe d'Europe... En passant par des larmes et une immense explosion de joie...
L'occasion aussi de dire au revoir à Lotta, Louisa et Amandine !
Rendez-vous ce vendredi soir à 18h30 sur votre chaîne OLTV.

 

...

 


Sur le même thème