feminines / OL Féminin - Manchester City

Gérard Prêcheur : « On est frustré mais il ne faut pas oublier l’essentiel à savoir la qualification. »

Publié le 29 avril 2017 à 22:32 par CC

Le staff et les joueuses sont venus commenter leur qualification dans l’émission d’Après-Match sur OLTV.

Gérard Prêcheur (entraîneur) : « on est frustré mais il faut prendre du recul et se dire que l’on a gagné 3-2 sur l’ensemble des deux matchs. Je suis surtout déçu d’être battu au Parc OL et que les filles ne soient pas récompensées. Je n’avais pas grand-chose à leur reprocher à la mi-temps. C’est injuste pour Sarah Bouhaddi car on connaît ses qualités. On a trois matchs à jouer contre le PSG qui ne seront pas évidents pour les deux équipes.

Camille Abily (milieu de terrain) : « on est qualifié pour la finale donc on ne va pas faire la fine bouche, mais on avait aussi à cœur de l’emporter ce soir. Il y a donc un peu de frustration car on est perfectionniste et on a envie de faire mieux. »

Ada Hegerberg (attaquante) : « on est contente de la qualification car c’était notre objectif. Il faudra maintenant faire mieux pour les finales à venir. On est consciente que l’on n’a pas montré notre meilleur niveau ce soir et on va tout faire pour jouer beaucoup mieux. »

Eugénie Le Sommer (attaquante) : « La qualification est une bonne chose. Il faut savourer cette place en finale. On va affronter le PSG à trois reprises et je crois qu’à la fin on va se connaître par cœur. »

Sarah Bouhaddi (gardienne de but) : « sur le but, j’ai l’appui qui n’est pas très bien et je loupe ma relance. Je vais essayer de corriger pour les prochaines fois. On va maintenant bien digérer ce match et tout faire pour aller gagner cette finale. »

Griedge Mbock (défenseure) : « on a eu une belle opposition. Elles ont mis beaucoup plus d’intensités et cela nous a posé des problèmes. Le but nous a fait du mal mais on est qualifié et c’est l’essentiel. On va retrouver le PSG et cela va donner une belle empoignade. »


Sur le même thème