masculins / ATALANTA - OL

Gian Piero Gasperini : « On est l’équipe surprise, ce serait prestigieux de finir premier »

Publié le 06 décembre 2017 à 17:00 par YM

Gian Piero Gasperini, l'entraîneur de l'Atalanta, et Leonardo Spinazzola, le milieu de terrain international italien du club bergamasque, se sont présentés en conférence de presse à la veille de leur match face à l’OL.

GIAN PIERO GASPERINI

« Tout le groupe est opérationnel, dont Alejandro Gomez. L’équipe se sent bien. C’est un match important car on affrontera une très bonne équipe de l’OL. À l’aller, on s’est aperçu de la force de cette équipe, qui a eu de très bons résultats par la suite. Ce sera une belle préparation pour la suite de la compétition, où il y aura des équipes du même calibre. On était l’équipe surprise de cette compétition et, évidemment, ce serait prestigieux de terminer premier. Mais on jouera avec les mêmes intentions que lors de la première confrontation. On ne va pas se dénaturer. Notre façon de jouer restera la même. C’est l’occasion de se mesurer à une grande équipe, qui plus est à domicile, comme c’est le cas en championnat face à la Juventus, au Napoli ou à la Roma. »

608coach

LEONARDO SPINAZZOLA

« Ces derniers mois, j’ai eu deux-trois blessures qui m’ont malheureusement éloigné des terrains. Mais ça va mieux, je ne suis pas inquiet. À l’aller, on s’est aperçu de l’intensité que requiert ce genre de rencontres. Demain, ce sera un beau match à jouer. On est déjà qualifié mais on veut toujours gagner nos matches et on fera tout pour terminer premier. On sait que l’OL est une très bonne équipe, aussi bien sur le plan technique que physique. On a eu de bons résultats dernièrement, eux aussi. Demain, ce sera donc un test de grande envergure. »

608joueur

Sur le même thème