masculins / OL - Lille J-1

Giovane Elber: "ça fait vraiment plaisir"

Publié le 27 août 2004 à 19:00 par A.T

[IMG745L]Hier soir, nous sommes allés remettre à Giovane Elber vos messages de soutien envoyés par mail ou sur le forum. S'il espère revenir au plus vite pour gouter à la Champions League avec l'OL, il a été très touché des nombreuses attentions reçues... Des chocolats de Florent Malouda, aux coups de fil du Président Jean-Michel Aulas, "Au Bayern, je n'avais jamais connu ça !" Il nous donne des ses nouvelles...

Hier soir, nous sommes allés remettre à Giovane Elber vos messages de soutien envoyés par mail ou sur le forum. S'il espère revenir au plus vite pour gouter à la Champions League avec l'OL, il a été très touché des nombreuses attentions reçues... Des chocolats de Florent Malouda, aux coups de fil du Président Jean-Michel Aulas, "Au Bayern, je n'avais jamais connu ça !"

Il nous donne des ses nouvelles:



Giovane, comment vas-tu ?

L'opération s'est bien passée, je ne ressens aucune douleur, ni aucune gêne. Et j'espère être ce week end à la maison avec ma famille.



Tu as reçu énormément de messages, qu'est ce que ça dit ?

J'ai reçu plus de 500 messages, ça me fait plaisir. C'est difficile d'en parler, je ne trouve pas les mots. Je n'ai pas vraiment tout fait pour l'OL, et je me suis blessé. Il y a beaucoup de tendresse dans ces lettres et ça fait vraiment plaisir.



Et tu as eu de la visite…

J'en suis très fier, j'ai reçu la visite de beaucoup de mes coéquipiers notamment Juninho, Caçapa, Malouda, Abdel, Bryan, Sylvain…, Péguy m'a téléphoné de Marseille. Ça m'a touché.



Un petit mot en Français pour les supporters qui te soutiennent ?

J'espère que ça va aller très vite, et dans trois mois, trois mois et demi, je reviens à l'OL et je pourrais faire beaucoup de bonnes choses. J'espère donc que l'OL va passer le premier tour de la Champions League, et que je pourrais jouer la suite ! Je veux jouer cette compétition avec l'OL !



Justement tu en penses quoi de ce tirage ?

Manchester, pour tous les joueurs c'est important de jouer une fois là-bas. Le public à Old Trafford est extraordinaire. L'OL peut faire de bonnes choses là-bas, ce ne sera pas facile, mais j'espère que mon équipe fera de grandes choses dans cette Champions League.





Pour écouter l'interview en MP3 : cliquez ici



A.T avec I.D
Sur le même thème