masculins / ASSE - OL J-2

Giovane Elber: "Je serai de retour très bientôt!"

Publié le 01 octobre 2004 à 19:13 par A.T

[IMG2677L]Au repos au Brésil après son opération de la cheville, Giovane Elber nous a donné quelques nouvelles par téléphone cet après-midi. S'il a suivi son équipe devant la télé, il est impatient de retrouver le groupe et les supporters lyonnais: <i>"Il faut leur dire que Giovane Elber sera de retour très bientôt !"</i>

Au repos au Brésil après son opération de la cheville, Giovane Elber nous a donné quelques nouvelles par téléphone cet après-midi.

S'il a suivi son équipe devant la télé, il est impatient de retrouver le groupe et les supporters lyonnais: "Il faut leur dire que Giovane Elber sera de retour très bientôt !"



Comment vas-tu ?

Je vais très bien, la période la plus difficile est passée, celle où je ne pouvais pas poser mon pied par terre. Maintenant je peux appuyer petit à petit mon pied sur le sol.



Comment s'est passé ton séjour au Brésil ?

Très bien, je suis resté avec ma famille, je suis allé voir mes médecins, et comme j'étais impatient de savoir si l'état de ma cheville s'améliorait, j'ai passé une IRM. Mes médecins au Brésil étaient très content du travail fait par le professeur Moyen. Maintenant, il faut laisser le temps faire son œuvre, il faut attendre patiemment.



As-tu suivi l'Olympique Lyonnais au Brésil ?

Bien sûr c'est évident ! Chez mes parents, je peux avoir TV5, la chaîne française. J'ai donc pu voir Toulouse – Lyon, et j'ai suivi Lyon – Manchester en direct. Puis je consulte internet pour avoir les résultats, et les infos. J'ai aussi beaucoup communiqué avec Juninho.

Je suis très content du parcours réalisé par mon équipe, et pas seulement en championnat, mais aussi en Ligue des Champions. J'ai regretté que le match face à Manchester se termine par un nul, parce que l'OL méritait de gagner. J'ai aussi trouvé que la tactique mise en place au Sparta Prague était très bonne, et je suis très content du résultat de l'équipe là-bas.



Tu rentres dimanche, juste pour le derby...

J'ai beaucoup entendu parler de ce match, mais je dois rester tranquille. Je vais faire un long voyage. Par contre, je vais suivre ça de très près à la télé.



Quel sera ton programme à ton retour ?

Je vais commencer la rééducation, après cette longue période de repos, le travail commence réellement. J'espère qu'il ne se passera rien de mauvais lors de ma rééducation, et j'espère refaire partie très vite de ce groupe ! En décembre si je peux.



Pour être de retour pour les 1/8èmes de finale de la Champions League ?

Ah oui, ça c'est sûr !



Merci Giovane !

Merci à vous, et j'aimerais saluer les supporters. J'ai vu tous leurs messages, c'était très fort, j'ai été très touché de voir ces mots à la télé. Et puis j'ai écouté l'ambiance face à Manchester, et ils ont très bien supporté l'équipe, ils ont été très forts, très présents jusqu'à la fin de la rencontre. Il faut leur dire que Giovane Elber sera de retour très bientôt !





A.T avec I.D

Sur le même thème