masculins / all event OL

Grand show à Gerland !

Publié le 21 juillet 2011 à 20:06

Revivez la présentation des joueurs et le grand show de Martin Solveig au stade de Gerland.

Voir le show en vidéo !

19h50 : Les joueurs de l'OL reviennent sur la pelouse avec le maillot third dévoilé pour la première fois. Après avoir posés pour la photos avec la star de la fête, Lucas, ceux-ci offent leur maillot aux supporters.

19h45 : Les joueurs quittent la pelouse et regagnent les vestiaires car ceux-ci préparent une petite surprise... Les supporters olympiens profitent de ce laps de temps pour entonner quelques chants à la gloire de l'OL.

19h40 : C'est le feu au stade de Gerland avec le mix de Martin Solveig. Au même moment, c'est un véritable déluge qui s'abat sur la pelouse. Martin Solveig quitte ses platines pour courir sous la pluie le long des tribunes. L'ambiance est surréaliste !

19h32 : Martin Solveig a pris posession des platines et enflamme le stade de Gerland. Les Pom Pom girls se joignent à lui sur la scène et réchauffe la température. Pour le célèbre DJ "Ce soir c’est football et fête."

19h30 : Mi-temps sans but mais les occasions ont été nombreuses et on a pu assister à plusieurs jolis gestes.

19h15 : Place au jeu ! La rencontre débute sur un petit rythme. Chacun cherche ses repères. Licha se créé une belle occasion mais il croise un peu trop sa frappe...

19h00 : Tout le monde est sur la pelouse pour s'échauffer au petit trot. Martin Solveig arrive à son tour et fait son show devant les supporters.

18h50 : Au tour des VIP, anciennes gloires de l'OL de s'avancer sur la pelouse. Il s'agit de Franck Gava, Christophe Delmotte, Stéphane Roche, Alain Cavéglia et Florian Maurice. La nageuse Malia Metella et le gymnaste Yann Cucherat se joignent à la fête. Franck Gava n'avait pas foulé la pelouse de Gerland depuis 14 ans et semblait ravi d'être ici : "Je trouve cette fête très sympa. Il y a le soutien des gens et les joueurs sont contents, c’est très bien. Tout a évolué, ce n’est pas comparable à l’époque où j’étais là."

18h45 : Quelques joueuses de l'OL sont également présentées. La gardienne Sarah Bouhaddi, Amandine Henry et Elodie Thomis. Celles-ci prendront part à la rencontre.

18h40 : Tous les joueurs ont été présenté. Mention spéciale à Hugo Lloris et Lisandro qui ont reçu une magnifique ovation.

18h20 : Place à la présentation des joueurs. Ils sont ovationnés un par un.

18h15 : La présentation commence par le staff. Jo Bats, Bruno Génésio, Robert Duverne, et Gérald Baticle sont ovationnés. Rémi Garde est acclamé à son tour.

Robert Duverne : "ça fait plaisir d’être à nouveau ici. Je suis chez moi, je suis avec les miens. Je suis un peu ému…"

Jean-Michel Aulas
"C’est le départ d’un état d’esprit avec cette fête. On voit que les supporters ont répondu présents. On avait quitté la saison dernière dans des circonstances un peu particulières. Ce sont les retrouvailles avec le public, les amis et les joueurs. C’est une nouvelle aventure qui démarre ce soir."

18h00 : On s'active en coulisses. Bernard Lacombe s'est doté du maillot d'arbitre afin de diriger la rencontre d'exhibition "J’ai eu le bonheur de joué pendant 20 mais je n’ai jamais arbitré un match. Malheureusement ils m’ont donné un sifflet vert… C’est un moment un peu particulier. C’est fort de voir cette communion entre les supporters et le groupe. J’espère qu’on va partager des moments comme ça toutes la saison.

Jean-Michel Aulas est venu féliciter l'heureux gagnant Lucas Trux et sa famille qui prendront part au match. agé de 16 ans, ce jeune Lyonnais est très ému "C’est un rêve pour moi. Je ne m’en rends pas trop compte. J’ai participé au jeu juste pour m’amuser et quand on m’a appelé pour me dire que c’était vrai je n’y croyais pas. Depuis plusieurs jours je n’arrive pas à dormir. J’aurais des amis dans mon équipe et mon père en face."

17h50 : Près de 10 000 supporters sont déjà dans le stade et ça continue d'arriver... La fête va être belle !

17h30 : Les portes de Gerland sont ouvertes ! Les supporters lyonnais arrivent en nombre. L'ambiance monte au rythme de la musqiue...

Suivez le live vidéo sur OLTV et gratuitement sur Facebook !

Photos

all event OL

10 photos

Sur le même thème