masculins / OL 1 - Sochaux 0

Greg Coupet prolonge jusqu'en 2008 !

Publié le 29 octobre 2005 à 22:28 par AT avec OLTV Le Bus

Jean-Michel Aulas l'a annoncé ce soir dans le bus. A son initiative et celle de Gérard Houllier, Grégory Coupet a prolongé son contrat de joueur jusqu'en 2008, avec reconversion après sa carrière de gardien de but de l'équipe professionnelle.

Jean-Michel Aulas a d'ailleurs insisté sur le "statut incroyable qu'a acquis Greg surtout quand on se rappelle le contexte de son arrivée, en provenance de Saint-Etienne, en cours de saison."
Greg Coupet a reçu ce soir son trophée de meilleur joueur du mois dernier des mains de Philippe Bruet de Canal+ (Trophée UNFP-L'équipe-Canal+), il recevra dans quelques jours le Trophée du Fair Play, décerné par la Commission de l'Ethique.
Cette semaine, il a également inauguré un stade à son nom à la Croix-Rousse.

Greg Coupet: "C'est un an de plus, un an de bonheur de plus ! Cela fait plaisir, le Président et la Coach sont venus vers moi, je n'avais jamais vu ça. J'ai resigné avec envie et plaisir. J'espère que cela va encore me permettre d'aller plus loin. Nous avons tout à disposition pour bien travailler, aller chercher un 5ème titre, une Coupe d'Europe pourquoi pas. C'est une ambition extraordinaire !"
Sur le même thème