masculins / OL - Monaco J-2

Greg Coupet, retour de sélection...

Publié le 08 septembre 2005 à 21:43 par A.T

[IMG6561L]Très attendu par la presse à l'issue de l'entraînement, c'est sur le stade de Gerland, avant la remise des clés de sa nouvelle Audi toute neuve que Grégory Coupet est revenu sur la victoire des bleus en Irlande, sur sa prestation, et son rendez-vous mardi en Champions League avec un certain Zidane...<br>

Très attendu par la presse à l'issue de l'entraînement, c'est sur le stade de Gerland, avant la remise des clés de sa nouvelle Audi toute neuve que Grégory Coupet est revenu sur la victoire des bleus en Irlande, sur sa prestation, et son rendez-vous mardi en Champions League avec un certain Zidane...



"On a fait un gros match! Et sur cette victoire, c'est le côté collectif qui est important, presque plus que le résultat !

On espérait faire une belle prestation, et on a réussi à imposer notre jeu en Irlande, à Lansdowne Road."



Et si la qualification allait se chercher en Suisse ?

"On a l'espoir de gagner en Suisse, la qualification serait acquise. Dans nos têtes c'est d'actualité, il faut gagner là-bas."



Sa prestation, très remarquée des observateurs...

"Je n'ai pas été un frein à l'évolution de l'équipe de France, c'est déjà ça. Et c'était mon objectif principal, ne pas être un fardeau pour la sélection. Mes sorties ? C'est mon jeu, je me savais attendu sur ce match, sans doute plus que jamais."



Rendez-vous avec Zidane mardi ?

"Il a à coeur de faire une belle prestation. Sa blessure ? Il est très motivé pour ce match, donc capable de venir, même diminué. Et même sur une patte, il est capable de nous faire des misères..."





AT

Sur le même thème