masculins / OL - ASSE J-2

Grégory Coupet indisponible au moins 10 jours !

Publié le 12 octobre 2006 à 18:00 par BV

"Grégory Coupet s'est accidentellement blessé à l'index et au majeur de la main droite. Il devrait être indisponible une dizaine de jours". Après l'entraînement, le médecin de l'Olympique Lyonnais, Jean-Jacques Amprino est revenu sur l'accident du gardien rhodanien.

"Il a 2 entailles qui n'ont pas touché les ligaments mais qui ont nécessité la pose de 6 points de suture", a-t-il précisé. "Il ne peut pas toucher le moindre ballon et doit attendre la cicatrisation totale de ses plaies".

Touché à l'épaule au cours de la rencontre entre l'Autriche et la Suisse, Patrick Müller devrait quant à lui être tenu éloigné des terrains pendant au moins 3 semaines. "Il souffre d'une luxation totale de l'épaule droite. L'IRM et la radio n'ont révélé aucune lésion" a affirmé le "Doc" de l'OL.

Eric Abidal et Sidney Govou sont eux opérationnels. Le latéral gauche est rétabli de la béquille reçue lors de la rencontre entre la France et l'Ecosse.
L'IRM passée par Sidney Govou hier est également positive. La membrane interosseuse de la cheville est fripée mais sa cheville est stable.