masculins / Selection

Grenier contraint de déclarer forfait

Publié le 06 juin 2014 à 15:52 par SC

La blessure aux adducteurs de Clément Grenier s'est réveillée lors de l'entraînement de jeudi. Le Lyonnais a été contraint de déclarer forfait en vu de la Coupe du Monde au Brésil.

Il a rechuté à moins d'une semaine du début de la compétition. Clément Grenier a été contraint de déclarer forfait pour le Mondial 2014 au Brésil, alors qu'il était en stage de préparation avec les 22 autres mondialistes de l'équipe de France. Le milieu de terrain lyonnais s'est blessé aux adducteurs lors de la séance d'entraînement de jeudi à Clairefontaine. Une blessure qui l'avait déjà écarté des terrains pendant près de trois mois durant la seconde partie de cette saison. Clément avait ainsi travailler dur pour pouvoir reprendre la compétition avec l'OL et pouvoir espérer une convocation dans la liste des 23 de l'Equipe de France. Le Lyonnais ne pourra finalement pas participer à une compétition qu'il était impatient de disputer. Triste nouvelle...

Pour le remplacer et pallier l'absence de Franck Ribéry, Didier Deschamps a décidé de rappeler le Montpelliérain Rémy Cabella et Morgan Scheiderlin, qui faisaient partie des six réservistes.