club

OL Fondation : 15ème édition du tournoi solidaire avec Sport dans la Ville

Publié le 14 juin 2017 à 10:00 par PP

Ce dimanche 11 juin se tenait, au Groupama OL Training Center, la 15ème édition du Tournoi Solidaire, dont les bénéfices ont été entièrement reversés au profit des 5000 jeunes accompagnés par l'association Sport dans la Ville.

Depuis de nombreuses années, l’Olympique Lyonnais soutient le développement de Sport dans la Ville, principale association d’insertion sociale et professionnelle par le sport en France.
Dimanche 11 juin 2017, à partir de 9h, s’est tenue au Groupama OL Training Center la 15ème édition du Tournoi Solidaire, dont les bénéfices seront entièrement reversés au profit des 5 000 jeunes accompagnés par l’association. 

Pour la 15ème édition du tournoi solidaire « But en Or » à Lyon, les 48 équipes ont été accueillies au Parc OL. Une journée (très) ensoleillée, où les participants ont pu profiter pour la première fois des infrastructures exceptionnelles du Groupama OL Training Center et même du Parc OL, puisqu'ils ont mangé à midi au club des Cents.


Au final, ce sont plus de 400 joueurs qui se sont affrontés, et au terme des 176 matches de la 15ème édition du tournoi Solidaire, l'équipe Biomérieux (en photo) s'est imposée en finale face à Mc Donald's, la troisième place revenant à l'équipe CFTA-Transdev. L'équipe de l'OL Fondation a terminé à la 20ème place.

Un immense merci à tous les joueurs et bénévoles, qui se sont mobilisés pour faire de ce tournoi un événement magique !

Pour en savoir plus sur le Tournoi Solidaire, retrouvez l'album photo et la vidéo du tournoi.

<< Retrouvez toutes les actualités de la fondation sur Twitter et Facebook >>