masculins / Féminines

Hamdan Al-Kamali : "C’est une bonne chose pour le futur"

Publié le 30 mai 2012 à 09:00

Le défenseur de l'Olympique Lyonnais profite de ses vacances pour assister au tournoi de football féminin à Abu Dhabi. Il revient sur l'oganisation d'une telle manifestation dans son pays et de son parcours à l'OL.

Comment vous sentez-vous et quel regard portez vous sur ce tournoi ?
Je suis heureux d’être ici dans mon pays, je suis content que l’Olympique Lyonnais soit venu, c’est un bon tournoi pour nous et pour l’OL. C’est la première fois que les filles de l’OL viennent à Abu Dhabi, c’est bien de pouvoir montrer ici à quel niveau on joue. Je suis très heureux d’être ici pour supporter l’équipe d’Abu Dhabi et l’Olympique Lyonnais. Je suis en vacances en ce moment, ensuite je reviens à Lyon.

Quelle place a le football féminin ici ?
Le foot féminin est nouveau ici, il n’y a pas d’autres équipes, nous avons qu’une équipe ici, à Abu Dhabi. Ce tournoi est une bonne chose pour notre équipe, je pense que c’est une bonne chose pour le futur, pour que les autres clubs mettent en place des sections féminines.

Comment jugez-vous vos premiers pas à Lyon ?
Je suis très heureux à Lyon, c’est un très grand club Européen, je suis très heureux d’être là-bas, ma première année a été très bonne, je pense avoir fait une bonne saison, avec l’équipe réserve et à l’entrainement avec les professionnels. Je veux continuer dans cette voie l’année prochaine et je tiens à les féliciter et leur souhaiter bonne chance pour la saison prochaine.