masculins / Info Club

"Handi-Sup OL" fait le déplacement

Publié le 21 mai 2008 à 17:45 par TN

L’Olympique Lyonnais a un grand cœur et cette initiative en est la preuve. En effet, avec l’aide du club, l’association Handi-Sup OL organise un déplacement pour la finale de la Coupe de France. 44 membres seront du voyage… direction : le stade de France.

L’arrivée à Paris est prévue samedi 24 mai à 16h avant de prendre place au stade vers 18h. Le rêve sera enfin réalité pour tous ces passionnés.

A la fin du match, les supporters Handi-Sup OL rejoindront à l’hôtel leurs homologues parisiens pour continuer la fête dans un esprit de convivialité.
Cette action est la plus importante de l’histoire du football français. Jamais aucune association n’avait pris part à un tel déplacement. Christian Fouque, président de l’association, souhaite démontrer la capacité des associations de supporters handicapés à soutenir leur équipe loin de leur stade.
Handi-Sup OL « remercie toutes les personnes du club qui ont permis d’organiser ce week-end de rêve » et espère que « la fête soit belle quel que soit le résultat ».