masculins / Hanovre - OL 0-0

Hanovre - OL, revivez le live !

Publié le 24 juillet 2011 à 18:02 par AG

Face à Hanovre, les Lyonnais ont fait preuve d'une bonne maîtrise et ont été solides mais l'efficacité n'a pas été au rendez-vous...

Visionnez la rencontre !

90e : Fin de la partie. Les joueurs de Rémi Garde ont montré de belles choses. Ceux-ci ont fait preuve d'une bonne assise défensive mais ont manqué d'efficacité. A deux semaines de la reprise du championnat, les Olympiens poursuivent leur montée en puissance.

85e : Belle percée de Belfodil qui centre en retrait pour Jérémy Pied dont la frappe est bien repoussée par Zieler.

79e : Le centre de formation lyonnais est encore plus représenté avec les entrées en jeu de Gassama et Chavalerin.

76e : Sidy Kone prend la place de Kim Källström dans l'entrejeu lyonnais.

66e : Briand et Gomis cèdent leur place. Novillo et Belfodil entrent en jeu.

64e : Petite frayeur pour Hugo Lloris qui voit un dégagement de Lovren contré par Pander terminer sa course juste au-dessus de sa barre transversale.

60e : Cris et Lisandro sont remplacés par Lovren et Pied.

57e : Très grosse occasion lyonnaise en contre-attaque. Bastos déboule sur la gauche et centre à ras de terre pour Gomis qui manque le cadre.

50e : Les Allemands sont revenus avec de meilleures intentions et se portent plus vers l'avant.

46e : C'est le début de la seconde période et il n'y a eu aucun changement coté olympien.

45e : La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0. Les Lyonnais montrent une belle maîtrise. Seule une petite étincelle manque pour que les gones ne prennent l'avantage.

39e : Superbe débordement de Jimmy Briand qui entre dans la surface avant de centrer en retrait pour Bafé Gomis.L 'attaquant lyonnais est repris in extremis...

34e : Sur un corner de Jimmy Briand, une tête de Cris file juste au-dessus du cadre.

27e : Bonne intervention d'Hugo Lloris sur un centre fuyant devant le but du latéral gauche Rausch. Sur la contre-attaque Bafé Gomis adresse un bon centre vers Lisandro qui manque le ballon de la tête pour quelques millimètres.

15e : Les joueurs de Rémi Garde enchaînent les beaux mouvements. Il ne manque pas grand chose pour inquiéter davantage l'arrière-garde d'Hanovre.

8e : Bastos est très remuant depuis le début de la rencontre. Celui-ci tente sa chance d'un tir enroulé mais le portier adverse capte sans problème.

3e : Jimmy Briand se créé une belle occasion après avoir éliminé un défenseur mais son tir du gauche n'est pas assez appuyé pour inquiéter Zieler.

H-5 : Les deux équipes entrent sur la pelouse. Les Olympiens arborent leur nouveau maillot third pour la première fois de la saison. Les joueurs d'Hanovre vont évoluer dans leur maillot vert habituel.

La compo lyonnaise :  Lloris, Réveillère, Cris, Mensah, Cissokho, Gonalons, Källström, Briand, Bastos, Lisandro, Gomis.

Il y a une belle affluence à la AWD Arena puisque le club d'Hanovre profite de cette rencontre amicale face à l'OL pour présenter son équipe à ses supporters.

Sur le même thème