feminines / Mercato

"Hâte que la saison démarre"

Publié le 21 juin 2013 à 17:19

Mélissa Plaza, la joueuse internationale française de 24 ans, va signer, en provenance de Montpellier, un contrat de deux ans avec l’Olympique Lyonnais…Olivier Tolachides l’a suivie, en compagnie de Patrice Lair, lors de la visite médicale pour recueillir ses premières impressions…

Quel est ton état d’esprit ?

Je suis très contente, j’ai hâte que la saison démarre. Très contente de commencer une nouvelle aventure avec ce club, en espérant n’avoir que des belles choses.

Comment s’est passé cette journée de visite médicale ?

Ça a été une très longue journée avec plein d’examens médicaux…et finalement le bilan est positif. Donc, c’est bon on a l’aval, on peut signer.

Quels sont tes objectifs, en signant à l’Olympique Lyonnais ?

Déjà réussir en club avec l’OL, réussir à gagner ma place. Je viens pour cela…Et, puis aussi gagner ma place dans le groupe France A. Et après, gagner des titres.

Patrice Lair, l’entraîneur de l’OL Féminin, était présent pour accompagner sa nouvelle joueuse durant cette journée d’examens médicaux.

"Cela nous fait une joueuse polyvalente qui peut jouer sur les deux côtés derrière et au milieu de terrain. Je pense que c’est un plus. Elle est jeune et ambitieuse. J’espère qu’elle va se faire à la vie lyonnaise, et surtout à notre ambition…c’est-à-dire être performante et gagner des titres."