feminines

Hegerberg avant la finale de Coupe de France

Publié le 13 mai 2016 à 11:12 par OT

La buteuse de l’OL féminin nous livre ses impressions sur la finale de Coupe de France face à Montpellier, dimanche (16h00).

Ada, comment sens-tu l’équipe avant cette finale ?
"Bien. Nous sortons d’une semaine à 3 matchs. Nous avons été sérieuses et cela nous donne de la confiance pour la suite. Nous avons hâte de disputer cette finale."

Que représente la Coupe de France pour toi ?
"C’est une belle compétition. On veut la gagner pour se rapprocher du triplé. C’est l’opportunité de montrer qu’on est supérieures mais ça ne sera pas facile. On l’a vu lors de la finale de l’année dernière où Montpellier avait tout donné."

Quel souvenir gardes-tu de cette finale ?
"On  n’avait pas été performantes sur la première période. Ensuite, on avait fait preuve de caractère pour retourner la situation et remporter le match. La victoire, c’est le plus important. Pour gagner ce genre de match, il faut bien jouer et avoir la bonne mentalité."

Quelles seront les clefs pour battre Montpellier dimanche ?
"Ça ne sera pas facile. On a vu lors de notre affrontement en championnat (0-0) que cette équipe savait bien défendre. Elles seront à fond car c’est leur dernière opportunité de remporter un titre cette saison. Il faudra qu’on reste concentrées sur ce que l’on sait faire, mettre de l’impact physique et être patientes avec le ballon. On doit garder notre esprit offensif."

Sur le même thème