masculins / Le coin des filles

Hénin B.- OL : dimanche 15h

Publié le 13 octobre 2006 à 18:16 par MG

<font color="#fe9c9c"><b> Ce week-end, les féminines de l’OL (3ème) se rendent à Hénin Beaumont (8ème ) pour truster au moins la deuxième place du classement. Car les filles de Juvisy rencontrent parallèlement leurs dauphines de Montpellier. </b></font>

Le grand match de cette 5ème journée sera sans conteste celui entre Juvisy et Montpellier. Les deux équipes aujourd’hui leader et co-leader de la D1.
Et lorsque l’on regarde le faible écart de points (3 et 1) que ces deux équipes comptent avec l’OL (3ème), on ne peut que s’emballer. Les filles pourraient prendre la tête du championnat ce dimanche.
Avec 14 buts en deux matchs, l’OL semble en bonne forme offensive.
Hénin Beaumont s’est incliné 5-1 face à Condé, précédentes adversaires de l’OL (7-1), mais a su contenir le CNFE 3-3 et s’imposer 1-0 à Toulouse la semaine dernière.



LA FEUILLE DE MATCH


5ème journée de D1
Hénin Beaumont-OL
Dimanche 15 octobre 2006, 15h



LE CHIFFRE : 7


7 joueuses de Lyon ont déjà scoré en 4 rencontres. C’est surprenant et pourtant vrai. L’une d’elles s’est même offert le luxe d’un quadruplé, une autre, deux doublés. Que demande le peuple ? 17 buts ont été inscrits depuis le début de la saison par les lyonnaises. 5 de Sandrine Brétigny, 5 de Hoda Lattaf, 2 de Sandrine Dusang et 1 pour Sonia Bompastor, Camille Abily, Delphine Blanc et Alix Faye Chellali.

Sur le même thème