masculins / Lyonnais prêtés

Hima buteur

Publié le 24 avril 2006 à 10:31 par BV

A Reims, <b>Johann Truchet</b> a disputé son 14e match comme titulaire sur le côté droit de la défense. L’équipe de Thierry Froget s’est imposée 2 buts à 0 contre Sète et grimpe ainsi à la 11e place du classement de Ligue 2, avec la meilleure défense (23 buts encaissés).

De son côté, Yacine Hima multiplie les réalisations. Vendredi, le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a marqué son 6e but sous les couleurs castelroussines, son 3e en 5 matchs. A la 28e minute, il trompait le gardien grenoblois de la tête, permettant ainsi aux hommes de Cédric Daury de faire le break.
Châteauroux l'emporte 3 buts à 1 contre les Isérois. Après une période de doute, la Berrichonne a pris ses aises sur le premier reléguable Laval avec une confortable avance de 8 points.

Samedi soir, Nilmar a participé à la victoire des siens lors de la seconde journée du championnat du Brésil. S’il n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets, le Brésilien a activement contribué au succès des Corinthians 3 buts à 0 face à l’équipe de Sao Caetano. Grâce à cette victoire, les derniers champions du Brésil se replacent après leur défaite initiale sur le terrain de Gremio.