club / Football Club Challenge

Hocine, joueur virtuel du mois de février

Publié le 01 mars 2006 à 10:06 par HS

En ouverture du match Lyon- Rennes, le public a pu assister à la 5éme finale du Football Club Challenge sur les écrans géants du stade de Gerland.

Cette finale du jeu FIFA 06 sur XBOX 360 eut lieu sur la pelouse et opposa Hocine SAIDANE évoluant avec le Brésil à Etem AYGUN avec l’Angleterre.

Après seulement quelques minutes de jeu, les Brésiliens d’Hocine ouvrirent le score sur une magnifique action orchestrée par JUNINHO.

L’équipe anglaise d’Etem se lança alors à l’assaut pour tenter d’égaliser mais la défense brésilienne était dans un grand jour.

En seconde mi-temps, les Anglais repartirent avec le même allant qu’en première période mais à force de se livrer, laissèrent des espaces dont les Brésiliens d’Hocine profitèrent pour placer un contre fatal qui mit le Brésil définitivement à l’abri.

On pouvait lire une grande frustration sur le visage d’Etem au coup de sifflet final. En effet, malgré sa défaite 2 buts à 0, il ne passa pas loin de la victoire.

Félicitation à Hocine qui rejoindra son frère Billel lors de la super finale du 8 avril. Il remporte le titre de joueur virtuel du mois de février, la XBOX 360, le jeu FIFA 06 et le maillot de l’OL.

Si vous aussi vous souhaitez jouer sur la pelouse de Gerland, participez à la dernière étape qualificative du Football Club Challenge le samedi 18 mars à EUREXPO à l’occasion de la Foire Internationale de Lyon.

Pour plus d’informations, www.footballclubchallenge.com