Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

feminines / Montpellier - OL féminin J-1

Hoda Lattaf : « Ne rien lâcher jusqu'à la fin »

Publié le 30 mars 2013 à 14:20 par OT avec EP (mhscfoot.com)

Aujourd’hui à Montpellier, l’ancienne attaquante de l’OL porte un regard avisé sur le choc qui attend les deux équipes dimanche à Sussargues.

 Hoda, comment Montpellier aborde-t-il la réception de l'OL ?
Sereinement. Nous avons bien travaillé cette semaine, nous avons encore quelques filles qui sont blessées et nous essayons de les récupérer à temps pour cette rencontre. De toute façon, je pense que toute joueuse a envie de jouer une rencontre comme celle qui nous attend dimanche face à Lyon.

Est-ce votre dernière chance d'accrocher l'Europe ?
Ce n'est pas la dernière chance car une qualification dépend de beaucoup d'autres paramètres et notamment des résultats du Paris-Saint-Germain. Aujourd'hui, on sait que ça va être très, très difficile d'accrocher une place européenne mais quand on est joueuse, quand on est compétitrice, il ne faut rien lâcher jusqu'à la fin de la saison et on fera les comptes à la fin même si ce sera très compliqué, il ne faut pas se le cacher.

Les Lyonnaises te semblent-elles vraiment invincibles ?
Aujourd'hui, Lyon est la meilleure équipe européenne, elle le confirme d'année en année, et en plus, l’OL s'est encore renforcé au mercato d'hiver. Ça prouve que c'est une équipe qui veut rester au haut niveau. Lyon a un très gros collectif. Honnêtement, je pense que sur la durée, Lyon est intouchable. Maintenant, sur un match, tout est possible, on ne sait jamais ce qui peut se passer. On sait que ça va être compliqué, mais un match reste un match. C'est jouable.

 Que retiens-tu de ton passage à Lyon ?
Plein de bonnes choses. J'ai rencontré beaucoup de gens, j'ai gardé certaines amitiés là-bas. Au niveau sportif, mon passage à Lyon m'a permis de remporter des titres. J'en garde des très bons souvenirs, même s'il est vrai que cela s'est mal terminé. Aujourd'hui j'ai tourné la page, je mets ça sur le compte du destin et je suis très contente d'être ici à Montpellier.

Quand penses-tu mettre un terme à ta carrière, et que comptes-tu faire ensuite ?
L'âge entre en compte, c'est certain d'autant que j'ai d'autres projets, notamment dans ma vie personnelle mais aujourd'hui je ne peux pas dire de quoi mon avenir footballistique sera fait et si je continuerai ou pas. Depuis mon retour à Montpellier je me sens très bien donc je ne sais pas. C'est à voir avec mes présidents... Il faudra me poser la question un petit peu plus tard. Dans le même temps, je travaille au service marketing du club et également en tant que responsable du sponsoring de l'équipe de D1 féminine.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème