communauté / sociOL room by Hyundai

Il a vécu OL - PSG de l’intérieur !

Publié le 10 février 2015 à 10:40

Dimanche soir, Alexandre a vécu une expérience exceptionnelle. Pour ce fidèle supporter de l’Olympique Lyonnais, ce fut un moment magique, au coeur de la sociOL room.

Grâce à Hyundai, il a passé une soirée unique au cœur de ce match de Gala. Visite des vestiaires en avant-match, accueil du bus des joueurs , échauffement en bord de pelouse…

"Tout ceci est bien devenu une réalité, j’ai vécu au plus près cette rencontre pas tout à fait comme les autres et je suis redevenu le temps de quelques heures un petit garçon …"

Durant le match, il a ensuite intégré la sociOL room, ce dispositif qui permet aux supporters de suivre le match de l’intérieur à travers les réseaux sociaux ! Véritable community manager d’un soir, il a fait profiter les fans du club de contenus exclusifs pour les plonger dans cet événement.

 

 

Pour avoir le privilège de vivre ce moment, Alexandre a simplement participé au jeu concours sur la page Facebook de Hyundai France, partenaire majeur du club.

Vous rêvez d’être le prochain et d’avoir la chance de vivre une soirée d’exception ? Hyundai vous propose de donner le coup d’envoi du derby OL – ASSE, le 18 ou 19 avril prochain. Pour espérer être l’heureux élu, c’est très simple : Il vous suffit de vous rendre chez l’un des 5 distributeurs Hyundai de la région lyonnaise et de participer au tirage au sort disponible sur les bornes interactives !

Le week-end du 18-19 avril prochain, sous le bruit des virages Nord et Sud, vous pénétrez dans le rond central de Gerland aux côtés de nos attaquants concentrés. Le coup d’envoi du dernier derby du Stade de Gerland avant l’entrée dans le Parc Olympique Lyonnais est entre vos pieds.

Plus qu’un coup d’envoi, faites partie de l’histoire. Êtes-vous prêt pour vivre cette expérience ? Alors rendez-vous chez les distributeurs Hyundai de Bourgoin, Caluire, Francheville, Vienne, Villefranche, pour participer ! Une borne d’inscription est également installée au pied de l’escalier ‘’Tribune Jean Jaurès’’ au Stade de Gerland, à l’occasion de chacun des matchs de l’Olympique Lyonnais à domicile.