masculins / OLTV

Il était une fois... le 24 mai 2008

Publié le 10 novembre 2010 à 12:05

Mercredi soir dans OLSystem, retrouvez une chronique de Gabriel Vacher relatant les grands moments de l'histoire de l’OL… Un avant goût de ce que vous pourrez voir et que vous n’avez pas pu oublier…

Cris, suspendu pour la finale de la Coupe de France, est aux commentaires d’OLTV en compagnie de Richard Benedetti et Florian Maurice. Nous sommes au cœur de la prolongation et Sidney Govou vient d’inscrire le but qui offrira quelques instants plus tard un doublé coupe-championnat aux Lyonnais. Le premier de l’histoire du club. Le Brésilien, très tendu, quitte alors son poste pour vivre la fin de match au bord du terrain. Il célèbrera, comme il se doit, ce succès avec tous ses coéquipiers et plus particulièrement Grégory Coupet. Le portier lyonnais vit en effet ici dans son dernier match sous le maillot olympien. La fête au Stade de France est fabuleuse et les images resteront tout simplement mémorables. Le vestiaire lyonnais se transforme même en discothèque sous l’impulsion de DJ Fred...

Pour vivre ou revivre ces moments magiques, au travers d’images exclusives, rendez-vous ce soir à partir de 19h45 dans OL System : “Il était une fois : Spécial Coupe de France 2008”