masculins / EA SPORTS Football Challenge

Il ne faut jamais vendre la peau d’un "Gazelle"

Publié le 14 décembre 2009 à 18:28 par

 Pour cette événement, Anthony Girerd, 16 ans et vrai supporter lyonnais, affrontait dans son antre Wilfrid Gazelle, joueur de 19 ans venu de Chalon sur Saône et supporter girondin pour l’occasion.

Venu accompagné de son frère qui avait perdu en finale de l’EASFC il y a de cela quelques semaines, Wilfried avait à cœur de remporter son match pour effacer la défaite de son aîné et inscrire son nom au palmarès de l’EASFC.

45 minutes avant le coup d’envoi, dans une ambiance des grands soirs avec une tribune visiteurs au complet et un stade déjà bien garni, le match pouvait débuter entre le Real Madrid (Wilfrid) et Chelsea (Anthony). Dès l’entame de match, Wilfrid gratifiait le public d’un superbe but de Karim Benzema qui ne manquait pas d’être applaudi par les spectateurs admiratif du petit chef d’œuvre. Alors que le match arrivait doucement à son terme toujours sur le score d’un but à zéro, Anthony surprit son adversaire et égalisa à la 86ème minute ce qui ne manqua pas de susciter une réaction de la part des locaux qui n’y croyait plus.

C’est par cette égalisation dans les derniers instants que se conclue cette partie et c’est donc une séance de tirs aux buts qui aller départager les 2 joueurs.

Wilfrid remporta le match 4 tirs aux buts à 2 après 2 arrêts de classe de Casillas et sortait donc victorieux de ce match piège. Mais que ce fût dur.

Les 2 frères très heureux de cette performance pouvait pousser un ouf de soulagement et partir en tribune avec le sourire des grands soirs profiter de la rencontre de leur idoles.

La vie est belle pour les "Gazelles" !

Sur le même thème