feminines / Finale Coupe de France

" Imposer notre jeu "

Publié le 06 juin 2014 à 12:00 par OT

Patrice Lair et Amandine Henry se méfient des qualités athlétiques du PSG mais veulent avant tout produire du jeu...

Les Lyonnaises se sont entraînées une dernière fois à la Plaine des jeux de Gerland, jeudi après-midi, avant de préparer leurs bagages pour rejoindre Le Mans. À deux jours de la confrontation face au PSG, en finale de la Coupe de France, Patrice Lair et sa milieu de terrain Amandine Henry nous livrent leurs impressions.

PATRICE LAIR (Entraîneur) :

" Il faut finir en beauté, tout donner, et ne pas avoir de regret. C'est la Coupe de France, le meilleur ne gagne pas toujours donc il faut se méfier. Je pense qu'on a les ingrédients nécessaires pour remporter ce match. Et on a surtout une revanche à prendre sur le PSG. Il faudra être capable de répondre à l'impact physique mais aussi de produire du jeu pour faire la différence grâce à nos qualités techniques."

AMANDINE HENRY (Milieu) :
" On a envie de prendre notre revanche et de finir en beauté. Cette Coupe de France nous tient à coeur et il faudra bien finir pour la dernière de Patrice. C'est vrai qu'elles ont beaucoup de joueuses athlétiques mais il faudra aussi imposer notre jeu comme on a l'habitude de le faire."

Sur le même thème