feminines / OL féminin

Ingvild Stensland de retour !

Publié le 12 mai 2011 à 18:20 par OT

La milieu de terrain norvégienne a effectué son grand retour à l'entraînement, après une opération du dos.

Après Corine Franco, l'entraîneur des féminines Patrice Lair a eu le plaisir de retrouver Ingvild Stensland à l'entraînement, ce jeudi après-midi. Opérée du dos l'hiver dernier, l'internationale norvégienne a effectué une séance spécifique en compagnie du préparateur physique Antonin Da Fonsceca : "Je suis très heureuse d’être de retour à Lyon. Maintenant j’ai hâte de retrouver le terrain avec les filles. J'ai subi une opération du dos, une grosse opération. Ensuite, je suis restée en Norvège pour la rééducation et les entrainements. Ce fut long et difficile à vivre. Mais le plus important est d’être là avec les filles et de pouvoir m’entraîner avec elles", nous a confié la milieu de terrain.

Patrice Lair dispose quant à lui d'une joueuse de plus dans son effectif : "Je suis très content qu’elle soit revenue. C’est un petit miracle. Maintenant, on va voir comment cela se passe sur le terrain. En tout cas, c’est un atout supplémentaire pour nous."

Ingvild Stensland et Corine Franco devraient jouer avec l'équipe réserve ce week-end, et espèrent toujours postuler pour la finale de la Ligue des Champions face à Potsdam, le 26 mai prochain à Londres.