masculins / Stage

International Champions Cup : dernière séance de la journée pour les Lyonnais

Publié le 21 juillet 2017 à 16:05 par MM/SC

Au lendemain de leur arrivée en Chine pour disputer l’International Champions Cup, les Lyonnais ont commencé à travailler ce vendredi en prévision du match contre l’Inter Milan lundi prochain.

Bertrand Traoré, Mariano Diaz et leurs nouveaux coéquipiers prennent leurs marques. Après être arrivés hier et avoir pris leurs quartiers à l’hôtel, les Lyonnais ont attaqué leur journée par un réveil musculaire avec ballon. Certains, dont l’avant-centre dominicain, Marcelo et Kenny Tete, se sont même permis quelques fantaisies avec le cuir.

ICC LOGO-TournamentDans la forte chaleur de Nankin (38 degrés pour leur arrivée jeudi), les Rhodaniens créent des liens ou resserrent ceux qui existaient déjà. Les voyages sont faits pour ça, se découvrir et s’apprivoiser. Avec un groupe renouvelé par les six recrues et l’apport de quelques jeunes de l’Academy, l’OL en a besoin. Depuis l'atterrissage, le programme était consacré à la récupération après un long voyage. Le premier entraînement est prévu pour ce vendredi après-midi. Lundi à 14h05 en France (20h05 à Nankin), les Lyonnais affronteront l’Inter Milan dans le cadre du tournoi amical de l’International Champions Cup. Bruno Genesio a annoncé qu’il y aurait moins de changements. Les choses sérieuses débutent donc en ce moment pour les Gones.


Dans l'après-midi les Lyonnais sont sortis s'entraîner sur un terrain des installations du stade de Nankin. Au programme, de la conservation de ballon, des transmissions et un travail spécifique pour les gardiens. La prochaine séance se tiendra samedi.

Photos

Les Lyonnais sont en Chine pour l'ICC

10 photos