masculins / Stage

International Champions Cup : les Lyonnais sont arrivés en Chine

Publié le 20 juillet 2017 à 17:30 par MM/SC

Les 24 joueurs et le staff sont arrivés en Chine. Ils ont pris possession de leurs quartiers à l’hôtel et travailleront jusqu’au match face à l’Inter Milan lundi dans le cadre de l’International Champions Cup.

ICC LOGO-Tournament

Bruno Genesio, son staff et les 24 joueurs convoqués pour l'occasion ont atterri ce jeudi en Chine pour un stage de quelques jours avec en point d’orgue la rencontre contre le club italien de l’Inter Milan. Ce match de prestige aura lieu lundi prochain à 14h05 heure française (20h05 heure locale) à Nanjing. Ce match se tiendra dans le cadre de l’International Champions Cup, l'un des tournois de pré-saison les plus relevés dont c’est la 5e édition cette année. En cas de résultat nul à la fin des 90 minutes, pasde prolongation les deux équipes se départageront aux tirs au but.


Tombé dans une poule avec le Milan AC, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, Arsenal et l’Inter Milan, l’OL n’affrontera que ce dernier. Ce séjour sera l’occasion pour les recrues, dont Marcelo et Mariano Diaz, de créer des liens avec leurs nouveaux coéquipiers. 

...

. Un groupe de 24 joueurs.

Gardiens : Gorgelin, Lopes, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Mammana, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Nkoulou, Rafael, Tete.

Milieux : Aouar, Darder, Ferri, Grenier, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Gouiri, Maolida, Mariano, Memphis, Traoré.

...

Photos

Les Lyonnais sont en Chine pour l'ICC

10 photos