masculins / Sélections

Internationaux : les résultats des lyonnais

Publié le 09 juin 2015 à 20:05 par R.B

Fekir et NJie ont marqué avec la France et le Cameroun... Bedimo en a fait de même mardi avec le Cameroun face à la RDC...

FRANCE
Aucun lyonnais n'était titulaire au coup d'envoi. Christophe Jallet et Maxime Gonalons sont restés sur le banc. Alex Lacazette est entré en jeu à la 46ème minute à la place de Griezmann. Quant à Nabil Fekir, il a remplacé Valbuena à  la 73ème et inscrit le 2ème but français sur une passe de Ntep à la 89ème. Son premier but en bleu à l'occasion de sa 3ème sélection. La France s'est inclinée 3 à 4 après avoir été mené 0 à 3! La France se rend en Albanie le 13 juin.

FRANCE Espoirs
Corentin Tolisso et Yassine Benzia ont deux matches amicaux au programme : la Corée du Sud à Gueugnon le 11 juin et le Paraguay à Besançon le 16.

Sans oublier que Fares Bahlouli était  au tournoi de Toulon avec l’Equipe de France des moins de 20 ans. La France a battu le Maroc en Finale 3 à 1 et Fares à disputé les 90 minutes.

CAMEROUN
Victoire 3 à 2 face au Burkina Faso avec deux buts de Clinton NJie. Et match nul face à la République du Congo 1 à 1 avec un but de Bedimo. Prochain rendez-vous la Mauritanie à Yaoundé le 14. (NJie et Bedimo).

BURKINA FASO
Les coéquipiers de Bako Koné ont été battus 2 à 3 par le Cameroun en amical à Paris. Ils affonteront les Comores à Ouagadogou le 13.

ALGERIE
Les Seychelles à Blida le 13 juin pour Medhi Zeffane.

PORTUGAL
L’Arménie à Yerevan le 13 juin et l’Italie à Genève le 16 pour Anthony Lopes.

GUINEE
La Guinée s'est inclinée 1 à 2 face au Tchad à Saint Leu. Prochain rendez-vous, le Swaziland à Casablanca le 12 et le Libéria le 19 pour Momo Yattara.