masculins / Real - OL

Interviews d’avant match

Publié le 16 mars 2011 à 02:48 par R/B

Real - OL J-1

7 photos

Questions à Kim Källström et Anthony Réveillère avant ce match retour face au Real Madrid en sortant de diner mardi soir… A retrouver sur OLTV ce mercredi…

20H et quelques minutes.... Hôtel à Madrid après le diner.... Il y a du monde dans le hall dont Akim Tafer, de la famille du joueur lyonnais prêté au TFC, un ancien grand boxeur français plusieurs fois champion de France et d'Europe qui a disputé aussi des championnats du monde. Quelle bête!

Kim Källström, puis Anthony Réveillère juste avant ou après le café... Disponibles malgré l'envie de parler d'autre chose... ou de regarder simplement Bayern - Inter comme certains de leurs coéquipiers. Ils ont tous les deux joué le match retour la saison dernière à Santiago Bernabeu. Ils sont unanimes : « c’est un grand souvenir… un des plus beaux de notre carrière… Il reste avant tout la qualification... ». Tous les deux affirment que le Real a changé cette saison avec l’arrivée de Mourinho : « il est plus cohérent dans son jeu, plus équilibré… ».

Quand on leur demande ce qu’il pense du match aller, ils ont encore quasiment les mêmes propos. « Je pense que le fait d’avoir égaliser nous donne un avantage psychologique… On aurait mérité de marque en première période… On a souffert au début de la seconde mi-temps ; ils ont marqué et ensuite on est bien revenu dans la rencontre… ». Et pas question de considérer que l’OL est éliminé en entrant sur la pelouse ce mercredi. « C’est un autre match. Et de toutes les façons, il aurait fallu marquer un ou plusieurs buts pour se qualifier… ».

Messieurs comment aborder ce match ? « Il faudra jouer notre jeu en étant rigoureux. Le Real va jouer. Même si on prend rapidement un but, cela ne sera pas perdu. On a démontré ces derniers temps nos qualités, notre envie de réussir… »  Est-ce-que le scénario de l’élimination face à Manchester United en 2008 peut se reproduire ? « Non, car face à MU, le match aller n’avait pas eu le même visage… ». Kim l’avait disputé ce match retour. « Moi, j’étais dans les tribunes et je trouve que nous avions été un peu timorés… Ce ne sera pas le cas cette fois ci… je l’espère». Propos d’Anthony.

Une interview à retrouver en détails sur OLTV ce mercredi.

Photos

Real - OL J-1

7 photos

Sur le même thème