masculins / Istres 0 - OL 0

Istres - OL : Toutes les réactions

Publié le 23 octobre 2004 à 19:14 par SR

Paul Le Guen

Dommage que l'on ne profite pas d'une des occasions que l'on s'est procurées pour ouvrir le score. Ce n'est pas évident d'enchaîner les rencontres et on s'attendait à un match difficile ici. On était préparé à ce cas de figure avant d'affronter Istres mais on est tellement content de jouer la Champions League que l'on ne va pas se plaindre.



Grégory Coupet

Rejouer à l'extérieur après un match difficile en Champions League contre Fenerbahçe, où nous avons laissé pas mal de forces, il fallait s'attendre à ce que cela ne soit pas si facile voire pas évident du tout. Sur la frappe de Flo Maurice, je le connais, je savais qu'elle taperait la transversale, ça, c'est l'expérience ! (rire). Plus sérieusement, je pensais qu'elle passerait au dessus, quand j'ai entendu le son de la barre, j'ai cherché le ballon pour vite le réceptionner. Flo (Maurice) est un joueur dangereux et à tout moment il peut déclencher ce genre de frappe.

Tout n'est pas négatif ce soir, ce point nous permet de poursuivre la série d'invincibilité de l'OL.



Mehmet Bazdarevic

C'est dans l'ensemble, un bon match de mon équipe. On sait que Lyon est fatigué après avoir déjà joué un gros match dans la semaine. De notre côté, il y a eu de la détermination, de l'envie et de la qualité. Prendre un point contre Lyon, c'est bien pour la confiance. On a fait des bons matchs depuis le début de la saison, mais on a rarement été récompensé. Ce soir on a enfin fait une vraie entrée en Ligue 1 face au champion de France. Maintenant, on va essayer d'aller chercher notre première victoire.



Claudio Caçapa

On était bien en première mi-temps où nous avons réussi à nous procurer 2 belles occasions de but mais sans réussite. En seconde période on était moins bien et la fatigue se faisait de plus en plus sentir.

C'est toujours un point de pris et par la même occasion, on conserve notre invincibilité. D'ailleurs les équipes qui nous affrontent pensent à cette série et veulent être l'équipe qui nous fera tomber. On ne peut pas gagner à tous les coups mais on fait de notre mieux pour engranger le maximum de points. Maintenant il faut se tourner vers notre prochaine rencontre, face à Strasbourg. Le repos va nous permettre de bien respirer et de bien nous remettre après cette semaine éprouvante.



Eric Abidal

On est satisfait d'avoir obtenu un point difficile à l'extérieur, mais on reste quand même invincible. On a réussi à se motiver pour ne pas perdre. On revient d'un match de Coupe d'Europe, le championnat, c'est la priorité, mais c'est différent. On avait à cœur de faire un bon résultat à l'extérieur, mais la fatigue s'est fait ressentir. En plus le terrain un peu gras nous a obligés à redoubler d'efforts, on a laissé des forces. Istres avait envie de prouver face à nous, les leaders, ils ont su montrer qu'ils avaient des qualités.



Juninho

J'aurais préféré gagner pour mon centième match ! Et marquer aussi ! J'étais confiant pour marquer ce soir, mais des matchs avec l'OL j'en jouerai encore plein ! Mais je crois que c'est un bon point de pris, c'est dommage, mais on va travailler pour récupérer les 3 points face à Strasbourg la semaine prochaine. Toutes les équipes sont surmotivées face à nous, mais c'était du bon engagement, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec les décisions de l'arbitre.





SR & AT

Propos recueillis au micro de Canal+ et OL Télé
Sur le même thème