feminines / D1 féminine

J -11 avant la finale…

Publié le 15 mai 2011 à 08:00 par OT

L’OL féminin reçoit l’ASSE au Stade de Gerland (15h00), pour son dernier match avant la finale de la Ligue des Champions.

Le spectacle promet d’être au rendez-vous, ce dimanche après-midi au Stade de Gerland. A 15h00, le derby des féminines viendra conclure une belle journée consacrée au football féminin:http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/56233/OL-feminin-ASSE-au-stade-de-Gerland-ce-dimanche.

A 11 jours de la finale de la Ligue des Champions face aux Allemandes de Potsdam
, l’OL féminin jouera sa dernière partition de la saison à domicile face à l’ASSE. Après le succès 6-0 ramené de Saint-Etienne le week-end dernier, les Lyonnaises tenteront de remporter leur 21e victoire en autant de rencontres.

Cela serait sans doute la meilleure manière de préparer la finale de Londres, déjà dans toutes les têtes : « Il faut gagner et ne pas avoir de blessure, indique l'entraîneur Patrice Lair. Lotta Schelin est en sélection, d’autres partiront en début de semaine. Il va donc falloir gérer les temps de jeu. Elodie Thomis fera son retour dans le groupe, Corine Franco et Ingvild Stensland s’entraîneront dimanche matin. » Les deux joueuses de retour de blessure ne joueront donc finalement pas avec l’équipe réserve, comme prévu initialement.


Groupe OL féminin :
Gardiennes : Bouhaddi, Pons
Défenseures : Geroges, Viguier, Renard, Bompastor, Kaci
Milieux : Cruz, Henry, Abily, Nécib, Dickenmann, Majri
Attaquantes : Le Sommer, Thomis, Brétigny