masculins / Selection

Jallet et Valbuena convoqués... Lopes aussi

Publié le 02 octobre 2015 à 14:15 par SC

Le latéral droit et le milieu de terrain lyonnais ont été appelés par Didier Deschamps pour participer aux deux prochaines rencontres de l'équipe de France. Corentin Tolisso et Timothé Cognat ont été convoqués avec les équipes de jeunes.

Ils sont deux joueurs lyonnais à avoir été convoqués par Didier Deschamps. Christophe Jallet et Mathieu Valbuena participeront aux deux prochaines échéances de l'équipe de France. Durant la trêve internationale qui arrive, les deux Olympiens rencontreront l'Arménie le jeudi 8 otcobre et se déplaceront au Danemark le dimanche 11 octobre.

Corentin Tolisso a quant à lui été convoqué avec les Espoirs. Les Bleuets affronteront l'Ecosse le 10 octobre et l'Ukraine le 13 octobre pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2017.

Timothé Cognat, le milieu de terrain de l'Académie lyonnaise, fait partie de la liste des joueurs retenus pour disputer le Mondial U17 au Chili qui se déroulera du 5 octobre au 9 novembre.

Anthony Lopes est dans le groupe portugais pour les rencontres Portugal - Danemark le 8 à Braga, Serbie - Portugal le 11 octobre à Braga.