masculins / Actualités

« Maxime Gonalons restera à Lyon »

Publié le 07 janvier 2014 à 18:02 par R.B

Ce mardi 7 janvier, Jean-Michel Aulas, dans l’émission Luis Attaque sur RMC, a notamment assuré que Maxime Gonalons resterait à Lyon au moins jusqu’à la fin juin…

Dans les nombreux sujets abordés, il fut évidemment question du départ éventuel ou non de Maxime Gonalons à Naples. Le président Jean-Michel Aulas a été très clair sur le sujet.

«Sur son départ, je réponds non. Je viens de discuter avec le président de Naples pour l’avertir. Max restera à Lyon. La décision a été prise lundi soir. J’ai vu Max hier.  Cette décision  a été prise en concertation avec Rémi Garde. La proposition est montée à 17M lundi soir… mais on a convaincu Max que son avenir était plutôt à Lyon au moins jusqu’à la fin de saison. Rémi Garde n’a pas mis sa démission dans la balance sur ce sujet. On a discuté sur les avantages et les inconvénients… de manière concrète. Si Max doit partir dans un grand club, il faut qu’il y trouve un intérêt  indéniable. A l’OL, il a un statut très important et  comme il espère aller au Brésil… Un départ à Naples après la fin de saison ? Il n’y a pas de décision de prise. Et puis avec l’OL, il peut gagner plein de choses.  Maxime est un garçon de qualité. Au fond de lui, il a été flatté qu’un grand club s’intéresse à lui. Et n’oublions pas que Naples va jouer l’Europa Ligue et qu’il ne pourrait pas jouer cette compétition avec ce club »

 

..