masculins / Tola Vologe

Jean-Michel Aulas à Tola Vologe...

Publié le 04 mars 2012 à 12:10 par OT

Le Président de l'OL s'est entretenu avec Rémi Garde, dimanche matin, lors de l'entraînement à Tola Vologe.

Quelques tours de terrain, et un tournoi de tennis-ballon ont composé la séance de ce dimanche matin, à Tola Vologe. Malgré la défaite concédée à Nancy (2-0) la veille, l'ambiance était détendue. Seuls Lovren, Mensah, et Gourcuff manquaient à l'appel.

Le Président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est entretenu avec le médecin Emmanuel Ohrant, puis avec Rémi Garde pendant cette séance. Il s'est ensuite expliqué sur la mauvaise passe actuelle devant les journalistes : "Je ne ne pense pas que les dirigeants ou le staff soient responsables. Il faut que les joueurs parviennent à être plus souvent au top de leur niveau. Cette saison, nous gagnons les matches décisifs mais nous perdons contre des équipes de niveau inférieur comme Nancy. Les joueurs doivent se remettre en question individuellement."

Déçu par ses joueurs, Jean-Michel Aulas s'est tout de même montré confiant : "Je suis persuadé que nous pouvons terminer à la 3e place de Ligue 1, que nous pouvons remporter la Coupe de la Ligue, battre le PSG en Coupe de France, et nous qualifier pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Si nous réussissons cela, la saison sera formidable. Il faut simplement que les joueurs en prennent conscience."