masculins / OL 0 - Guingamp 1

Jean-Michel Aulas : "Beaucoup de prétendants..."

Publié le 07 février 2004 à 23:58

" Ce soir, c'est une lourde déception. Le résultat n'est pas conforme à la hiérarchie, ni à ce qu'on a pu voir sur le terrain. Mais le football est ainsi, la pièce tourne facilement dans un sens ou dans l'autre.

Les joueurs ont peut-être été trop maladroits. On a eu beaucoup d'occasions, mais la réussite n'était pas avec nous. L'arbitre ne nous a pas aidé non plus mais on ne va se plaindre comme Monaco. On va tâcher d'oublier ce match, et de relever la tête car même si sur le plan arithmétique il n'y a pas beaucoup de différence entre une défaite et un nul, sur le plan psychologique, c'est plus dur.

Le titre ? Il reste encore 45 points à prendre en championnat et ce n'est pas terminé. Maintenant, c'est vrai que Monaco a fait un grand pas ce soir vers ce titre mais on fera le point après notre match à Auxerre dimanche prochain. Beaucoup d'équipes prétendent encore à ce titre de champion et on ne doit pas se focaliser que sur Lyon et Monaco mais sur 5 équipes. Il reste encore beaucoup de chemin !

On va maintenant se tourner sur la Coupe de France et sur ce match à Monaco. Il y aura au bout une élimination pour un des deux clubs et on a vraiment la volonté de gagner cette rencontre pour aller beaucoup plus loin. Ce sera également une petite revanche pour nous après le match de championnat. J'ai entendu dire que Monaco voulait aligner son équipe bis sur cette rencontre mais je suis prêt à parier ma paye contre celle de Didier Deschamps qu'on verra leur équipe type sur le terrain ! "



GV

Sur le même thème