feminines / Coupe de France féminine

Jean-Michel Aulas heureux avec les féminines

Publié le 14 mai 2012 à 11:01

Le Président de l'Olympique Lyonnais a vécu une belle journée, ce dimanche, lors de la finale de Coupe de France féminine.

"Rendez-vous compte, un Président qui manque un match de Ligue1 pour venir encourager son équipe féminine..." Les mots viennent de Patrice Lair lors de sa causerie d'avant-match. Hier à Bourges, les Lyonnaises ont remporté la Coupe de France face à Montpellier (2-1), sous l'oeil attentif de Jean-Michel Aulas. Comme toujours, le Président de l'OL a tenu à encourager ses joueuses, quitte à manquer la rencontre de Ligue1 à Ajaccio.

Dans une région qui lui tient à coeur, puisque, enfant, il venait dans la maison familiale du coté de son grand-père qui habitait à Epineuil-le-Fleuriel, Jean-Michel Aulas a reçu un accueil chaleureux de la part du public. Le Président de l'OL a passé de longues minutes à signer des autographes et à prendre de photos avec les spectateurs du Stade Jacques Rimbault, avant le coup d'envoi de la rencontre.

Après le succès des Lyonnaises face à Montpellier (2-1), Jean-Michel Aulas est allé célébrer la victoire dans les vestiaires, rappelant la fantastique possibilité de réaliser le triplé Coupe de France/Ligue des Champions/D1.

Jeudi à Munich, l'OL féminin défiera Francfort en finale de la Ligue des Champions (18h00).