masculins / Club

Jean-Michel Aulas: "le bilan de tous"

Publié le 16 octobre 2010 à 16:24 par RB/DC

Avant le match face au LOSC, le Président Jean-Michel Aulas tenait à renforcer un message entendu en milieu de semaine dans le cadre de l'OL Business Team...

Le président de l'OL n'a de cesse d'encourager son équipe, mais aussi d'appeler les supporters à se mobiliser. 

« Les matches qui arrivent sont décisifs sur le plan de l’unité derrière l’équipe. Car indiscutablement, la performance de l’équipe est liée à la performance du Stade et de l’environnement. Si nous sommes tous derrière cette équipe, elle aura beaucoup plus de chances de battre deux très bonnes équipes, Lille et Benfica. Plutôt que s’il y a des réactions diverses qui ne sont pas justifiées au moment du match.

On peut discuter quand on fera le bilan, et quand on aura des échanges, qui sont d’ailleurs toujours directs. Je vois régulièrement les groupes de supporters pour avoir leur ressenti, faire remonter les infos. Je vois les partenaires, je vois les joueurs, je vois les dirigeants du staff, je vois les administrateurs…

Le bilan que je tirerai après le match contre le PSG (Coupe de la Ligue) concernera toutes les composantes du club, c'est à dire les dirigeants, les entraineurs, les conseillers, les joueurs. Je réitère mon appel à la mobilisation derrière l'institution Olympique Lyonnais. Ceux qui ne le feront pas, seront contre".

 

Sur le même thème