masculins / AS Roma - OL

Jean-Michel Aulas : « Même en souffrant, on savait qu’on allait se qualifier »

Publié le 16 mars 2017 à 23:05 par SC

Le président de l’OL a réagi au micro d’OLTV suite à la qualification lyonnaise, à l’occasion de son 200ème match européen.

« J’étais épuisé à la fin du match car il y avait une intensité colossale. La Roma a joué sa chance au fond. On était sûrs de pouvoir résister. 

Les joueurs ont fait un match exceptionnel. On avait formidablement préparé ce match. On savait qu’on allait se qualifier, même en souffrant. On vient de prendre un immense plaisir. C’est une étape formidable. 

Il faut savourer mais aussi se préparer au match de dimanche qui sera très important. Je remercie les supporters qui ont accompagné l’OL. Je sais que l’OL a été conçu pour gagner une Coupe d’Europe. Ce ne sera peut-être pas cette saison, mais j’espère que ça sera cette saison. On a tous les ingrédients pour y arriver. On a trop souffert en début de saison pour qu’on ne prenne pas de plaisir jusqu’en mai… Il y avait beaucoup de joie dans le vestiaire. Il y a pas mal de petits bobos. Les joueurs sont épuisés. Ils rentreront demain pour se préparer pour dimanche. Ça sera un match encore plus difficile car Paris a des choses à se faire pardonner. »


Sur le même thème