masculins / OM 1 - OL 1

Jean-Michel Aulas: "Michael Essien va partir..."

Publié le 14 août 2005 à 22:57 par AT

[IMG6423L]Interrogé par OL TV à l'issue de la rencontre, Jean-Michel Aulas a confirmé ses rencontres avec les dirigeants de Chelsea au sujet de Michael Essien.<br> Il fait également le point sur Juninho, ou d'éventuels renforts...

Interrogé par OL TV à l'issue de la rencontre, Jean-Michel Aulas a confirmé ses rencontres avec les dirigeants de Chelsea au sujet de Michael Essien.

"J'ai tout fait pour que Michael rentre dans le rang, sans pouvoir le persuader. C'est difficile pour tout le groupe. J'ai beaucoup travaillé sur ce dossier, j'en ai parlé avec les autres dirigeants, le staff, et tout le monde me pousse à prendre cette décision, à le laisser partir. Je lui souhaite de la réussite, pas trop non plus, parce que pour moi, l'équipe dans laquelle jouera Michael aura plus de possibilités de gagner la Champions League. C'est un déchirement, mais pour le club, ce sera une belle opération, ce transfert devrait être supérieur à celui de Didier Drogba. Le plus gros de l'OL.

Sauf dernière difficulté, il partira. On a eu plusieurs échanges, des rencontres, il reste quelques détails. C'est un accord de principe à travailler.

Les renforts ? Il y a eu des fuites, on a des contacts, ce sera sans doute plus difficile avec ses informations parues. On a beaucoup de travail, Bernard Lacombe va superviser pas mal ces prochains jours!

Juninho ? Il est dans sa dernière année de contrat. On va faire ce qu il faut , on a besoin de lui."



AT

avec OL TV à Marseille
Sur le même thème