feminines / OL Féminin - Manchester City

Jean-Michel Aulas : « On a l’espoir de voir Corentin Tolisso dans le groupe contre l’Ajax »

Publié le 29 avril 2017 à 22:36 par CC

Le président de l’Olympique Lyonnais est revenu sur la qualification des féminines pour la finale de la Ligue des Champions. Il a profité également de son passage au micro d’OLTV pour donner des nouvelles de Corentin Tolisso.

Quelle est votre analyse de la qualification pour la finale de la Ligue des Champions ?
C’est une première qualification pour la finale et on aspire en avoir une deuxième bientôt avec les garçons. Je m’attendais à un match difficile, ce n’est pas une surprise de voir Manchester City à ce niveau. Il faut donc retenir la qualification mais ne pas oublier aussi nos difficultés. On va affronter à trois reprises le PSG d’ici la fin de saison et il faudra se méfier de cette équipe. Il y a en tout cas un vrai engouement pour les équipes françaises. Le public vient pour voir du jeu et il faut que l’on parvienne à retrouver rapidement un jeu chatoyant. 

 Avez-vous des nouvelles de Corentin Tolisso ?
Corentin est au mieux de ce qu’il peut être contenu du coup qu’il a reçu. Sa blessure semble moins grave que prévu On a un espoir qu’il soit présent dans le groupe pour faire le déplacement à Amsterdam. Je remercie le joueur d’Angers qui s’est excusé via les réseaux sociaux. J’espère que l’on pourra compter sur Corentin pour aller chercher notre qualification en finale.

Sur le même thème