masculins / OL 0 - Nice 0

Jean-Michel Aulas: "On est dans le money time"

Publié le 29 mai 2005 à 12:36

[IMG5741L]Alors qu'était tournée en direct du stade de Gerland l'émission Téléfoot, Jean-Michel Aulas, accompagné de Cris et Cap'tain Claudio, a dû résister à un flots de questions concernant le successeur de Paul Le Guen.<br> Si la décision est prise, il reste quelques détails à régler...

Alors qu'était tournée en direct du stade de Gerland l'émission Téléfoot, Jean-Michel Aulas, accompagné de Cris et Cap'tain Claudio, a dû résister à un flots de questions concernant le successeur de Paul Le Guen.




[IMG35479#W]



Si la décision est prise, il reste quelques détails à régler...



"Il y avait plusieurs entraîneurs de talents qui pouvaient venir. Nous avons consulté Marcelo, Sonny, des anciens, pour nous quider dans la voie d'une complémentarité. Il faut maintenant finir de négocier. Je rappelle que pour l'Olympique Lyonnais, l'expérience est un point important. A l'époque, paul est arrivé avec tout son talent. Il a su non seulement gagner sur le terrain, mais gagner le coeur des joueurs, le coeur des Lyonnais. Il ne faut donc pas se tromper aujourd'hui. A 6h ce matin, en boîte de nuit, Paul aurait encore pu changer d'avis !

Il a fallu tenir compte de plusieurs paramètres, et maintenant, on est dans le money time."



Puis Jean-Michel Aulas a indiqué qu'il souhaitait renforcer le rôle de Rémi Garde, qui était hier au mariage de Patrick Vieira, et intégrer Marcelo dans le staff.





AT
Sur le même thème