masculins / OLTV

Jean-Michel Aulas : « On n’avait jamais atteint un tel chiffre d’affaire »

Publié le 26 juillet 2016 à 18:30 par SC

Le président de l’Olympique Lyonnais s’est félicité du chiffre d’affaire réalisé lors de l’exercice 2015-16. Une interview à retrouver en intégralité dans l’émission Culture Club d’aujourd’hui à 18h30 sur OLTV.

OL groupe a annoncé ce lundi un chiffre d’affaire jamais atteint jusque-là, grâce à une hausse de 111% par rapport à la saison précédente. Son président, Jean-Michel Aulas, s’est félicité de cette activité recorde sur l’exercice 2015-2016 au micro d’OLTV, tout en précisant les raisons de cette hausse et l’objectif futur.

Jean-Michel Aulas

« On vient de publier un chiffre d’affaire record. On n’avait jamais atteint ce chiffre, même à l’époque des grandes années. C’est quelque chose de considérable mais qui est en ligne avec ce que nous avions évoqué au cours des 5 dernières années où nous avons construit le stade. On a été souvent tancés sur ce sujet. On a tenu nos engagements. On est pratiquement au double des autres clubs français. Ceci est lié aux choix faits. Mais nous sommes encore au tiers de celui du PSG. Il faut continuer de progresser et trouver des solutions pour que le PSG n’engrange pas des revenus aussi importants, ce qui perturbe la compétition du championnat. Nous sommes heureux des résultats. On rentre dans une phase plus harmonieuse, en compétition avec les grands clubs européens car je n’ai jamais caché l’objectif de rentrer dans le top 20 européen. »


Rediffusions : 19h30, 22h30 & 23h30. Le lendemain : 12h30 & 13h30.