masculins / Montpellier - OL

Jean-Michel Aulas : « On va améliorer certaines choses et faire un recrutement ambitieux »

Publié le 14 mai 2017 à 23:05

Le président de l’OL est passé au micro d’OLTV après le match sur la pelouse de Montpellier.

Jean-Michel Aulas
« On n’a pas tout fait parfaitement mais les dirigeants et le staff ont tout donné pour se qualifier une 21ème fois de suite dans une compétition européenne. On va améliorer un certain nombre de choses et faire un recrutement ambitieux. J’espère qu’on fera 69 points.

 Il faut voir ce qu’on peut améliorer comme avoir une expertise complémentaire autour de l’équipe. On a déjà fait un recrutement cet hiver avec Memphis. On va continuer. On a tout ce qu’il faut pour être heureux

 Il faut voir ce qu’on peut améliorer comme avoir une expertise complémentaire autour de l’équipe. On a déjà fait un recrutement cet hiver avec Memphis. On va continuer. On a tout ce qu’il faut pour être heureux. Si le président et les actionnaires pensent que les choix faits sont les bons, il faut les croire. La situation n’est pas celle qu’on aurait souhaitée mais ce sont des choses rarissimes. On est sur une très bonne voie. Si on arrive à gagner face à Nice, ça serait une bonne saison malgré tout… On a fait beaucoup d’efforts durant l’été dans le domaine défensif. Diakhaby va resigner dans les jours qui viennent. On a pris des buts mais on en a aussi marqués beaucoup. »



Sur le même thème