masculins / Soirée partenaires

Jean Michel Aulas réaffirme son ambition devant ses partenaires

Publié le 23 février 2010 à 15:20 par JC

La Ligue des Champions, le projet du Grand Stade, le championnat sont au menu de cette soirée. "Faire de l’OL un grand d’Europe à moyen terme" est l’objectif numéro un de Jean Michel Aulas. Ce dernier est repris par Claude Puel peu de temps après, "Lyon se doit d’atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions". Pour se faire, le président de l’OL a mis en lumière les gros chantiers à venir avec en point d’orgue le projet du Grand Stade à Décines. Un levier qui permettrait à l’OL de rivaliser d’un point de vue économique avec ses rivaux européens.

"L’accumulation des matchs internationaux et de Ligue des Champions nous a porté préjudice à un moment donné". Telle est la principale explication donnée par l’entraîneur lyonnais quant à la baisse de régime de son équipe cet hiver. Il a ensuite abordé la nouvelle dynamique de son groupe et de s’est projeté sur les prochaines échéances.

Les nombreux partenaires de l’OL ont ensuite pris la parole tour à tour afin d’expliquer les raisons de leur engagement aux coté du club et de réaffirmer leur confiance envers Jean Michel Aulas.

La soirée s’est terminée autour d’un buffet raffiné dans une ambiance conviviale.

 

* Photo Arthur Hagopian