masculins / Real Madrid - OL 3-0

Jean-Michel Aulas "Trop d'erreurs individuelles"

Publié le 16 mars 2011 à 23:10 par ME

Le président lyonnais s'est exprimé sur OLTV à l'issue de l'élimination face au Real Madrid.

"On a bien vu c’est un match que l’on avait pris par le bon bout, un match de qualité, mais on a fait trop erreurs individuelles contre une équipe du Real survoltée et de bonne qualité. On se met en difficulté donc cela devient très compliqué pour nous. Forcément nous avons beaucoup de regrets. Même si le score final est très important,  on n’avait pas l’impression qu’il y avait autant de différence entre les deux équipes.
Les joueurs sont abattus, c’est toujours le cas, surtout quand il y a des erreurs individuelles. Il faut maintenant se remettre en cause, on a la possibilité de mieux faire. Samedi est désormais le match le plus important de la semaine car il faut reconquérir le championnat. Reste à Voir si les joueurs peuvent réagir et se remettre en cause.
La logique a été respectée. Madrid a un budget doublement supérieur à Lyon, ce soir Bernabeu a accueilli 80 000 personnes, d’où l’importance d’un Grand Stade, en France a besoin d’avoir des infrastructures. Ce n’est pas déshonorant de perdre contre une des meilleures équipes du moment avec le Barca, ce qui est dommage c’est de ne pas avoir joué notre jeu à fond."

Sur le même thème